asr-Membres

Intéressé par une adhésion à l’asr ?

Une adhésion à l’asr – en tant que membre actif « société », membre actif « expert-conseil », membre actif « association » ou en tant que membre invité – offre de nombreux avantages.

Liste des membres
miniature_V1.1


asr sections de membres

Les entreprises de droit privé actives dans le domaine de la récupération de matières premières et matériaux de construction issus du marché secondaire, le traitement des matériaux et/ou l’exécution de travaux en lien avec les déchets de chantier pollués au niveau des bâtiments et du  sous-sol, ainsi que dans l’assainissement de sites contaminés, peuvent demander leur affiliation à l’asr en tant que membres actifs «sociétés».

Les entreprises de droit privé actives dans le domaine de l’analyse, du conseil et de la planification de travaux en lien avec les déchets de chantier pollués au niveau des bâtiments et du sous-sol, ainsi que dans l’assainissement de sites contaminés, peuvent demander leur affiliation à l’asr en tant que membres actifs «experts-conseils».

Les regroupements cantonaux ou régionaux d’entreprises relevant du droit d’association et agissant dans les domaines des membres actifs «sociétés» et «experts-conseils» peuvent ‒ sur requête auprès du comité directeur ‒ demander leur affiliation à l’asr en tant que membres actifs «associations».

Les entreprises et organisations qui collaborent avec les membres actifs sans toutefois remplir les exigences requises pour devenir elles-mêmes un membre actif, peuvent faire partie de l’asr Recyclage matériaux construction Suisse à titre de membre invité, sans droit de vote et d'élection.


Membres asr


MENU